Nous vous partageons ci-dessous le communiqué de Bureau Veritas annonçant cette première session de formation. Nous vous informons de la réalisation imminente du 28 mars au 1er avril 2022 de la première session de formation des auditeurs sur le schéma de certification PAFC Bassin du Congo dans la sous-région.L’organisation de la dite formation est le fruit de la collaboration entre Bureau Veritas et les organismes que sont le PEFC international, PAFC Bassin du Congo, l’ATIBT et le PPECF.
Vous êtes intéressé par les enjeux de la certification de gestion forestière en Afrique ; ceci est une occasion de partager et d’apprendre sur l’évolution de la certification forestière dans le monde et dans le bassin du Congo en particulier.
La formation sur le schéma de certification PAFC Bassin du Congo gestion forestière se déroulera en présentiel ; veuillez consulter la fiche technique (mettre le PDF) afin de vous enquérir des modalités de participation.
Les dossiers de candidatures seront évalués conformément aux exigences de la fiche technique et ne seront retenus que les profils qui satisfont à la description de la fiche technique.
En savoir plus…