Afin de soutenir de façon efficiente et efficacement le GWP Afrique Centrale et ses partenaires dans la mise en œuvre du Programme pour l'égalité des sexes dans la sécurité de l'eau et un développement résilient au climat (WACDEP-G) en Afrique centrale, ainsi que dans l'intégration du genre dans son travail, le GWP-CAf recrute un Conseiller Technique en Genre et Eau qui travaillera avec le Secrétariat Régional du GWP-CAf à Yaoundé (à temps plein).
Le candidat idéal pour le poste doit être un ressortissant d'un des pays du GWP-CAf (Cameroun, République du Congo, République Centrafricaine, Gabon, Guinée Equatoriale, Tchad, Sao Tome et Principe). Les candidats intéressés par le poste de Conseiller Technique Régional en matière de Genre et Eau du GWP-CAf devront avoir une expertise technique et professionnelle de haut niveau…
Les candidatures devront être envoyées par voie électronique au plus tard le 5 Juillet 2020 à 17 heures (heure du Cameroun). Cet appel à candidatures est ouvert à tous les candidats de la région Afrique centrale qui sont ressortissants d'un des pays du GWP en Afrique centrale.
Les femmes sont vivement encouragées à poser leur candidature. Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :