L’appel à manifestation d'intérêt vise à présélectionner des bureaux d'étude et Cabinets situés ou représentés en Afrique centrale, en Afrique de l'ouest ou de l'est pour prendre part à l'Appel d'Offres Restreint devant aboutir au choix d'une structure chargée de faire l'état des bénéfices découlant des projets, programmes et initiatives sous-régionaux au profit des pays de l'espace COMIFAC.
Les manifestations d'intérêt rédigées en langue française ou anglaise devront être déposées sous format PDF à l'adresse électronique CM Quotation@qiz.de au plus tard le 13.08.2020 à 09 : 00 heures, heure locale.
Les renseignements complémentaires concernant les procédures de cet appel à manifestation peuvent être obtenus par écrit à l'adresse CM Quotation@giz.de jusqu'au 07.08.2020 à 10:00 heures.
La GIZ se réserve le droit de tenir informé uniquement les structures qui, à l'issue de la présélection, seront retenues pour la suite du processus. Il est par ailleurs rappelé à tous les postulants que, la participation au présent appel à manifestation d'intérêt ne crée aucune obligation entre la GIZ et eux, qui se réserve le droit d'annuler le présent appel à manifestation d'intérêt et/ou d'en modifier les termes.
Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :