L'objectif principal est de faire une évaluation à mi-parcours de la mise en œuvre du cadre stratégique 2018 - 2025 du REPALEAC.
La prestation durera environ trente (25) jours à compter de la passation de marché. La proposition financière inclura tous les coûts sans n'en excepter aucun. L'ateliers de présentation de résultats sera pris en charge par le COMFAC. Le (la) consultant(e) choisi(e) doit fournir ses propres matériels de travail (ordinateur, imprimante, téléphone,).
Le prestataire doit avoir une expérience d'au moins sept (07) en matière d'évaluation des projets et Programme et surtout en matière d'évaluation de la mise en œuvre des cadres politiques et stratégiques.
Le prestataire doit avoir un diplôme Bac+ 5 ou équivalent en Suivi-évaluation, en Gestion des projets, en droit de l'environnement, en Sciences forestières, en Anthropologie, en Sciences sociales, en Développement durable et en planification stratégique et opérationnelle.
Le dossier de candidature doit être envoyé par courrier électronique au plus tard le 17 mai 2024 à lSH00. Les candidats sélectionnés à chaque étape du processus seront contactés aux adresses e-mail et téléphoniques mentionnées dans leurs CV.
Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger les documents ci-dessous :