Missions du département :
Développer et diriger la stratégie nationale de conservation et l'agenda du WWF Cameroun afin qu'ils soient à la fois influents dans la société civile nationale et les entités gouvernementales et capable de façonner l'agenda de durabilité au niveau national, et également cohérents avec le travail des pratiques mondiales et des objectifs de conservation global du WWF. Coordonner également les partenariats du WWF au niveau local. Cela permettra au WWF d'avoir un plus grand impact sur la conservation à travers le réseau.
Fonctions principales :
Travailler avec le Directeur National, le Directeur de la Conservation du Bassin du Congo et les pratiques mondiales pour identifier et accélérer le développement, la conception et la mise en œuvre d'une stratégie de conservation nationale qui a le plus grand impact.
Ce rôle permet d'assurer la réalisation de la mission du WWF, à savoir "des personnes vivant en harmonie avec la nature", en veillant à la pertinence de notre travail de conservation pour les personnes et le développement au Cameroun et en fournissant un leadership éclairé sur les questions clés au plus haut niveau de l'organisation. Le responsable de la conservation dirigera la planification stratégique, la stratégie de conservation et le développement institutionnel futur du WWF Cameroun au Cameroun, contribuant à maintenir le WWF en tant qu'ONG de conservation de premier plan dans le monde et permettant au WWF Cameroun de jouer un rôle important au sein du réseau du WWF.
Date limite de dépôt des candidatures : Lundi 24 Avril 2023.
Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger les documents ci-dessous :