Une consultation à court terme pour faciliter les analyses des parties prenantes ONE-HEALTH, élaborer une feuille de route et promouvoir l'ancrage institutionnel (Gouvernement et CCPO) du projet IN.FOR.BIO dans le Campo Ma'an , Boumba paysages des parcs nationaux de bek et de lobeke. Date limite le samedi 25 février 2023 .
La consultation à court terme vise à ;
(1) Aider le consortium du projet IN.FOR.BIO à organiser un atelier de 3 jours pour les parties prenantes à Soa - périphérie de Yaoundé d'ici la mi-mars 2023 afin de mieux impliquer les acteurs potentiels du projet sur les outils et les livrables, le calendrier et l'orientation géographique ; et d'échanger des idées sur la manière d'utiliser les résultats du projet pour une conservation et une gestion efficaces des forêts intactes et de la biodiversité qu'elles contiennent. L'atelier sera utilisé pour éduquer sur; pourquoi et comment les forêts intactes atténuent et contribuent à l'adaptation au changement climatique ; et réduire le risque de propagation d'agents pathogènes.
(2) Contribuer au renforcement de l'ancrage institutionnel du projet, faciliter l'endossement institutionnel et son démarrage harmonieux une fois approuvé par le BMUV – principal bailleur de fonds et promouvoir la Coopération Cameroun – Allemagne.
Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :