Le Groupe FRM, à travers sa filiale FRMi, est membre du consortium de mise en œuvre du projet « Observatoire des Forêts d’Afrique Centrale – Centre d’Excellence (OFAC-CE) », financé par l’Union Européenne. Ce projet fait suite à une longue série de projets en appui à l’OFAC, organe technique de la Commission des Forêts d’Afrique Centrale (COMIFAC).
L’Assistant technique en système d’information travaillera au sein d’une équipe de projet d’appui à l’OFAC, basée à Yaoundé, avec une antenne à Kinshasa, et sera chargé de maintenir et développer le SI OFAC et concevoir et développer le système de suivi continental du programme NaturAfrica et des initiatives inspirées du programme.
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire d’intervenants, l’Assistant technique en système d’information travaillera sous coordination de la coordinatrice de la cellule technique du projet, et devra piloter et coordonner le travail de plusieurs expertes techniques.
Projet d’une durée de 48 mois.
L’Assistant technique en système d’information sera basé au sein des bureaux de FRM à Kinshasa en République Démocratique du Congo. Des missions fréquentes notamment à Yaoundé, en Afrique ainsi qu’auprès du CCR en Italie sont à prévoir.
Date de démarrage : le 01/03/2024
Date limite de candidatures: le 09 février 2024
Statut et conditions : selon profil et expérience
Réponse par courrier électronique uniquement en précisant l’intitulé et le code du poste : 2024T1
À recrutement@frm-france.com
Joindre impérativement CV + lettre de motivation.
Les envois de travaux récents (rapports d’études, mémoire, etc.), en français et en anglais, seront appréciés (lien de partage WeTransfer ou autre).
Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :