Bourse d’emploi

Le REFADD recherche le (a)Chargé(e) de communication et d'échange de connaissances

Le(a) chargé (e) de communication et d'échange de connaissances contribuera à la stratégie et à la production de communications internes et externes pour le projet, et assurera la mise en œuvre efficace de la recherche en action avec les chercheuses/chercheurs du projet et les principales parties prenantes. Le(a) candidat (e) devra être un spécialiste expérimenté et motivé de la communication ou de l'échange de connaissances et travaillera en étroite collaboration avec tous les membres du consortium pour communiquer les résultats de la recherche du projet et apporter des changements dans les politiques et les pratiques. Au vu de la diversité linguistique des régions d’implémentation du projet PALM-TREEs, le matériel de diffusion et de communication devra être produit en français et en anglais.

 

Le titulaire du poste contribuera également à l'organisation d'une série d'événements (le contenu des documents) comprenant des ateliers et des conférences annuelles. Il combinera l'expérience et la capacité de fournir des communications innovantes ou un travail d'échange de connaissances avec idéalement une connaissance de l'adaptation aux aléas climatiques et de la programmation axée sur le genre.

 

Le(a) responsable des communications et de l'échange de connaissances travaillera en étroite collaboration avec le responsable du consortium basé à l'Université du Cap en Afrique du Sud.

 

Les dossiers de candidatures composés d’une lettre de motivation et d’un CV,  sont adressés par mail à Madame Monique YIGBEDEK, Coordinatrice Régionale du REFADD. BP 20349 Yaoundé Cameroun au plus tard le 17 Mars 2023.

 

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous:

Retour