Bourse d’emploi

WCS Tchad - Responsable du volet Infrastructures socioéconomiques

WCS est une organisation non gouvernementale à but non lucratif travaillant pour la sauvegarde des espèces et espaces sauvages du monde entier suivant une démarche scientifique, des mesures de conservation, l’éducation du public ainsi que l’encouragement au respect de la nature. WCS en tant qu’opérateur technique est charge de la mise en oeuvre du projet d’appui au complexe transfrontalier d’aires protégées BSB Yamoussa au Nord Cameroun et au Sud -Ouest Tchad.

 

Afin d’atteindre ses objectifs, WCS Cameroun recrute un (e) Responsable du volet Infrastructures socioéconomiques qui sera basé(e) dans la zone géographique du projet principalement le secteur du Parc National de Sena Oura au Tchad. L’intéressé (e) aura la charge de superviser et d’encadrer la réalisation des infrastructures socioéconomiques prévues dans le cadre du projet. Il travaillera en étroite collaboration avec les autres volets du projet BSB auxquels il apportera également son appui technique et administratif de manière transversale.

 

Les personnes intéressées et qui remplissent les conditions listées ci-dessus sont priées de transmettre 01 CV à jour (incluant 03 références professionnelles), accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse : wcscameroon@wcs.org, l’objet du mail devra être “Responsable Infrastructures Volet Socio-Economique ”

 

Date limite de réception des candidatures : 10/02/2021 à 16h00 (heure du Cameroun). Les candidatures reçues après cette date ne seront pas considérées.

 

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :

 

Retour