Tenure Facility recherche des personnes passionnées par le soutien et la défense des droits fonciers des peuples autochtones et des communautés locales en Afrique (plus précisément en République démocratique du Congo, en République du Congo, au Cameroun, au Gabon, au Kenya, au Mali, au Burkina Faso et au Libéria (opportunités possibles au Mozambique, en Tanzanie et en Ouganda).
'Nous recherchons des personnes possédant les connaissances et l’expérience nécessaires pour faire partie de notre fichier de consultants dans cette région. Voir les détails dans le lien. Nous invitons particulièrement les personnes des peuples autochtones et des communautés locales de la région à postuler.'
Emplacement : la République démocratique du Congo, la République du Congo, le Cameroun, le Gabon, le Kenya, le Mali, le Burkina Faso et le Liberia (possibilités éventuelles au Mozambique, en Tanzanie et en Ouganda).
Unité : Unité Programmes
Localisation : Virtuel
Durée de l’affectation : Missions de courte ou de longue durée, à temps partiel ou à temps plein (selon le type de mission)
Soumission prévue des propositions : 15 février 2024
En savoir plus...