Bourse d’emploi

WCS-Tchad : Assistant Technique Lutte Anti Braconnage

WCS recherche un(e) candidat (e) pour le poste d’Assistant Technique Lutte Anti-Braconnage (LAB), qui opérera pour le parc de Sena Oura (Tchad) dans le cadre de projet BSB Yamoussa. Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur CV, une lettre de motivation et la photocopie du diplôme le plus élevé obtenu au plus tard le 21/08/2021…

 

Wildlife Conservation Society (WCS) travaille à la sauvegarde de la faune sauvage et des habitats naturels grâce à une démarche scientifique rigoureuse, un programme international d’éducation environnementale et la gestion du plus important réseau au monde de parcs animaliers urbains.

 

Ces activités contribuent à changer les attitudes des peuples vis à vis de la nature et visent à promouvoir une interaction viable et durable entre les hommes et la faune sauvage aux échelles locales et globales. WCS s’est engagé à faire ce travail parce que nous pensons qu’il est essentiel pour l’intégrité de la vie sur terre.

 

WCS est présent au Cameroun depuis 1988 et depuis cette date, a travaillé avec le gouvernement du Cameroun pour la création de plusieurs aires protégées et la formation de nombreux cadres conversationnistes. Actuellement, le programme WCS Cameroun travaille sur trois paysages principaux à savoir l’UTO Takamanda-Mone, le Parc National de Mbam & Djerem, et le Complexe Binational des Parcs Nationaux de Bouba-Njidda (Cameroun) et de-Sena Oura (Tchad).

 

Dans ce cadre, WCS recherche un(e) candidat (e) pour le poste d’Assistant Technique Lutte Anti-Braconnage (LAB), qui opérera pour le parc de Sena Oura (Tchad) dans le cadre de projet BSB Yamoussa.

 

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur CV, une lettre de motivation et la photocopie du diplôme le plus élevé obtenu au plus tard le 21/08/2021.

 

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :

Retour