Dans la perspective des appuis au REPALEAC au-delà de 2025, le Projet régional du PI BC a prévu de faire une évaluation à mi-parcours de la mise en œuvre du cadre stratégique 2028- 2025 du REPALEAC, d'où le besoin de procéder au recrutement d'un (e) consultant (e) pour conduire cette évaluation.
L'objectif principal est de faire une évaluation à mi-parcours de la mise en œuvre du cadre stratégique 2018 - 2025 du REPALEAC.
De la manière spécifique il s’agira de:
- Faire le point sur les résultats atteints dans le cadre de la mise en œuvre du cadre stratégique ;
- Faire le point sur les gaps à couvrir pour la période restante du cadre stratégique ; analyser les difficultés rencontrées pour la mise en œuvre de cadre stratégique à tous les niveaux;
- Ressortir les leçons qui peuvent être capitalisées dans le cadre de la mise en œuvre du Projet régional du PI BC ;
- Proposer la revue du cadre stratégique si nécessaire et servir d'expérience d'apprentissage concernant la contribution des PACL dans le Bassin du Congo.
Le Consultant devra soumettre les principaux livrables suivants : un rapport de démarrage:
- Un draft 0 du rapport d'évaluation;
- Un draft 1 du rapport d'évaluation et une synthèse des leçons apprises
- Un rapport final d'évaluation après la tenue de l'atelier régional de validation.
Le dossier de candidature doit être envoyé par courrier électronique au plus tard le 04 juillet 2024 à 15H00. Les candidats sélectionnés à chaque étape du processus seront contactés aux adresses e-mail et téléphoniques mentionnées dans leurs CV.
Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :