Bourse d’emploi

AMI FAO-Consultant international en renforcement des capacités institutionnelles et coordination des actions de financement climatique

Position hiérarchique

Sous la supervision générale du Représentant de la FAO en RDC et de l’Assistant Chargé de programme et sous la supervision technique du Lead technical officer (LTO) du projet et en étroite collaboration avec l’Autorité Nationale Désignée (AND), le consultant international fournira un appui technique en renforcement des capacités institutionnelles et coordinations des actions des parties prenantes pour accompagner la RDC à finaliser une proposition qui satisfait les conditionnalités et exigences du FVC. Date de publication : 25 MAY 2020. Date limite de dépôt des candidatures : 08 JUNE 2020.

 

Domaine de spécialisation

Sciences du climat, études environnementales, agronomie, économie, développement, agro-business, finances climatiques, disciplines relatives à la gouvernance environnementale.

 

Tâches et responsabilités

La consultation s’étant sur une durée de 45 jours repartis sur une période trois mois à compter de la date de signature du contrat. Deux missions en RDC de 7 jours chacune sont prévues.

 

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :

Retour