Bourse d’emploi

Le World Wide Fund for Nature (WWF) Cameroun recherche un Junior Conservation Biologist (JCB)-Lobeke

Le JCB est responsable de la mise en oeuvre globale au jour le jour des activités de surveillance écologique convenues dans le parc national de Lobeke. À cet égard, il travaille sous la supervision technique directe du conseiller technique de Jengi-TNS et, dans une certaine mesure, du gestionnaire de programme pour les activités connexes. Il est également censé être responsable de tout le matériel du projet mis à sa disposition pour l'exécution des activités sur le terrain. Il assiste généralement le conseiller technique dans la mise en œuvre des activités de conservation dans le parc national de Lobeke et dans la gestion globale du site.

 

Relations de travail :

En interne

Collaborer avec d'autres membres clés du personnel technique du programme comme le CDO et l'assistant comptable et administratif des finances.

En externe

Travailler étroitement/collaborer avec les services du MINFOF et du MINEP dans le Sud-Est du Cameroun. Il doit collaborer avec COVAREF, COVILAB (Comité de surveillance des villages), et les ONG locales.

Cet appel à candidatures couvre les principales tâches et transmet l'esprit du type de tâches qui sont attendues de manière proactive de la part du personnel. D'autres tâches peuvent être assignées en fonction des besoins de l'organisation.

 

Délais de réception de réception des candidatures : 23 Novembre 2021.

 

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :

Retour